Lorefang Begins ! Index du Forum Lorefang Begins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ assez heu.... Original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorefang Begins ! Index du Forum -> Effectif -> L'effectif de Guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tras

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:30 (2007)    Sujet du message: Départ assez heu.... Original Répondre en citant

Je ne sais pas à qui je dois adresser ce message.... Nymbus en personne ou Kyriou le squatteur ?

Au cas où tu ne serais pas au courant Nymbus, je voulais juste te dire que ton personnage a gquit suite à une crise de Kyriou.
Tu connais la règle de la guilde et on ne peut malheureusement pas reprendre les joueurs qui partent.

Ceci confirme ce qu'on a toujours dit sur les comptes partagés, surtout avec des enfants de très bas age, leur éducation n'est pas terminée et ils ne connaissent pas encore bcp de valeurs de la vie.
Je ne suis pas là pour faire la morale, mais ceci est un exemple pour bien des gens de la guilde.

CONCLUSION : Prêter son compte c'est mal ! c'est le côté obscure ^^

Une dernière chose, les comptes partagés je n'ai rien contre, vous êtes responsables de la personne à qui vous la prêtez mais en aucun cas, un personne qui a été gquit, refusée ou même non appréciée par la guilde ne pourra jouer sur le compte d'un membre des Lorefang Begins sous peine de voir son personnage renvoyé par mes soins ou ceux des officiers qui ont toute ma confiance.

Je pense que ce post est intéressant à lire pour un bon nombre de personnes de la guilde.

Votre bien aimé GM, sans coeur et sans remords ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymbus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:57 (2007)    Sujet du message: Départ assez heu.... Original Répondre en citant

Pas de probleme Tras, ya deferlante qui est tjr lorefang est dans les officiers de guilde et Kyriou n'a pas le droit de la prendre sous aucun pretexte.
Je viendrais vous faire un coucou avec ce perso.
Bye

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Départ assez heu.... Original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorefang Begins ! Index du Forum -> Effectif -> L'effectif de Guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.