Lorefang Begins ! Index du Forum Lorefang Begins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de Tras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorefang Begins ! Index du Forum -> La Taverne des Lorefang -> Discutions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyriou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 04:59 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Tras Répondre en citant

trolongue....non...prologue :

Il était une fois, un jeune Dénokiste...heu...un Démautiste...et merde c'est pas ça, bon alors c'était un démonoob (ah! c'est déjà mieux) nommé Traspluvith, qui décida de partir à l'aventure.
Après avoir vaillament combattu, écureuil, poulet, sanglier et autres bestioles sanguinaires, son maître lui confia la dangereuse mission d'aller sauver la princesse Clara.
Elle est retenu prisonnière dans le terrible donjon de la branlette par le méchant démon Malchattbite.

[Le Maître] : Bon t'as compris? c'est une quête groupe. Donc, il faut que tu trouves d'autres aventuriers pour y arriver.
[Traspluvith] : oé, tkt! j'suis un roxxor tueur de minoux. j'vé trouvé D gens en 6-9...heu en 2-2 j'voulai dire.
[Le Maître] : *soupir* ok... Sinon pour te rendre au donjon, tu sors du village et tu te dirige vers les montagnes. Après avoir passé le col de Lutérus, tu suis la direction du village Ovale et ce sera sur ta droite.
[Le Maître] : Tu verras, tu peux pas te planter. C'est une grande tour rose, dont le sommet est légèrement violet avec une fontaine tout en haut!
[Le Maître] : Un conseil, n'y va pas pendant les heures de pointe. Ca remue sévère!!
[Traspluvith] : oé j'connais, mes parents y sont déjà aller quand ma mere était enceinte !
[Le Maître] : (vu ta tête, ta mère a dû rater des marches!) Bonne chance et que Emreps soit avec toi!

Et voici notre petit démonoob qui parti s'aventurer hors de son village natale.
Va-t-il survivre aux terribles dangers que lui réserve la foret d'Elwyn? A quoi ressemble sa tête?
Vous saurez tout cela dans l'Episode 01 du "Donjon de la Branlette" (ou pas^^)

PS : Toute ressemblance partiel ou complète avec des personnages réel (ou virtuel) n'est que pur coïncidence! L'auteur n'est en aucun cas responsable Very Happy

Dernière édition par kyriou le Ven 21 Sep - 18:05 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 04:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tras

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:04 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Tras Répondre en citant

Lol Kyriou ^^
Je vais essayer de trouver le chemin de la grotte sans fond et humide et après je t'expliquerai comment y arriver quand tu seras plus grand :p

Inaccessible aux petits zizis, heu.... petits levels je voulais dire MDR !!!!!

MSN
kyriou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 03:50 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Tras Répondre en citant

Deja trouver depuis longtemps Wink les trash mob sont deja down et boss c'est fait One Shoot chui un rogue je l'ai pris part derriere ( pour un embush biensur )

MSN
Nymbus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:43 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Tras Répondre en citant

Encore une fois, pk ne pas creer un autre post pour vos engueulades?

MSN Skype
Tras

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:24 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Tras Répondre en citant

on s'engueule pas on se taquine Wink

MSN
kunie
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 03:44 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Tras Répondre en citant

Elle est sympa l'histoire, on peut avoir la suite?^^

MSN
Tras

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:06 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Tras Répondre en citant

La suite est trop TRAS, enfin trop TRASH je voulais dire ^^
Mais je te raconterai la fin de la merveilleuse histoire de Tras entre 4 yeux :p

Kiss ma gnomette Wink

MSN
kunie
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:04 (2007)    Sujet du message: L'histoire de Tras Répondre en citant

niarkniarkniarkniarkniark

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Tras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorefang Begins ! Index du Forum -> La Taverne des Lorefang -> Discutions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.