Lorefang Begins ! Index du Forum Lorefang Begins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte Wolstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorefang Begins ! Index du Forum -> La Taverne des Lorefang -> Discutions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:03 (2008)    Sujet du message: Compte Wolstorm Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous prévenir que je signalerai systématiquement aux MJ toutes menaces que je reçois lorsque je joue.
Je jouais à wow il y a un peu plus d'un an, j'ai arrêté en Octobre 2006. J'ai voulu recommencer à jouer il y a un peu plus d'un mois et j'ai constaté que mes identifiants étaient invalides. J'ai donc demandé à Blizzard de mes les restituer. Bien sûr J'ai vu qu'il y avait eu des changements: Serveur, nom, personnage plus évolué.

Je ne souhaite pas polémiquer sur ce qui a pu arriver à mon compte. On m'a dit l'avoir vendu, c'est faux je n'ai jamais rien vendu moi. Aux petits malins qui se sont amusés à vouloir me faire "ma fête" je les attends ici chez moi à Dublin en Irlande. Ils seront bien reçus. J'ai signalé ces menaces aux Maîtres de Jeu, Ninix pour ne pas le citer.

Maintenant deux preuves et je ne veux plus entendre parler de quoi que ce soit en jeu.

Mail de Blizzard:

Citation:
Bonjour,

Merci de nous avoir envoyé les informations qui nous ont permis de confirmer que vous étiez bien le propriétaire légitime de ce compte. Nous avons actualisé l'adresse email liée à votre compte pour la remplacer par celle avec laquelle vous venez de nous contacter.

ATTENTION : certains addons téléchargeables sont susceptibles de contenir des KEYLOGGERS ou des VIRUS permettant de récupérer vos identifiants de compte à votre insu. Si vous souhaitez en installer, vous pouvez consulter les forums officiels ou de sites de fans, afin de connaitre ceux recommandés par la Communauté et qui présenterons un risque réduit pour la sécurité de votre PC.

Votre compte est maintenant disponible et nous avons généré un nouveau mot de passe que vous recevrez par un mail séparé. Vous pouvez changer ce nouveau mot de passe à votre guise en utilisant notre page de gestion de compte http://www.wow-europe.com/fr/

Le mot de passe sera envoyé par l'adresse noreplyeu@blizzard.com. Si vous ne receviez aucun message dans un délai de plusieurs heures, veuillez tout d'abord vérifier dans votre dossier "courrier indésirable" si le mail ne s'y trouve pas, puis, ajouter l'adresse à votre liste de contacts et nous informer à l'aide de notre formulaire en ligne, http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform6.html pour que nous puissions vous renvoyer un nouveau mot de passe. Cette procédure permet d’éviter aux filtres anti-Spam de rejeter nos messages.

Nous vous recommandons de scanner et de désinfecter votre ordinateur avec la version la plus récente de votre anti-virus et de mettre à jour votre par feu avant d'utiliser ce nouveau mot de passe, afin de protéger votre compte des Trojans et des virus Key-Logger.

Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse : http://www.wow-europe.com/fr/policy/

Veuillez ne dévoiler votre nouveau de passe à personne, ceci incluant les employés blizzard, et ne le changer pas pour l'uns de vos précédents mot de passe. Ceci pourrait entraîner votre compte à être de nouveau compromis.

Cordialement,

Kniryk
Equipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe

Nous vous recommandons de ne dévoiler votre mot de passe à personne.
Si vous répondez à cet email, veuillez inclure le précédent message

Screen en jeu.

Je ne veux faire d'ennuis à personne et j'estime avoir été patient. De mon coté l'incident est clos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorefang Begins ! Index du Forum -> La Taverne des Lorefang -> Discutions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.