Lorefang Begins ! Index du Forum Lorefang Begins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin 70] Chikito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorefang Begins ! Index du Forum -> Effectif -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikito

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:47 (2008)    Sujet du message: [Paladin 70] Chikito Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, après m'être bien informé sur votre guilde, en lisant votre forum et après avoir parler avec Duradin, je désire postuler chez vous les Lorefang Begins.

IG:

Mon palouf spé heal, Chikito, presque full épique, maîtrisant comme il le faut sa classe. J'ai clean Kara (sof plaie de nuit), je suis allé au repaire gruul ( Maulgar et Gruul on mordu la poussière ), et dire un petit coucou à void (30%). Mes métiers sont enchanteur 372/ mineur 165 (-_-''). Malheureusement je n'ai pas pensé à up mon 1er soin mais je le monte en une après midi sans broncher Smile. Toutes les clefs hero bien entendu.

Mon stuff + talents : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Chikito

Ma chasseuresse, Genzou, full bleu, amie des bêtes qui aime faire du dégats. J'ai mon accès kara mais jamais fait de raid avec ce perso Sad. Mes métiers herbo 375/alchi 375, avec compétence 1er soin 375. Me manque la clef des sha'tar et j'ai tout les héro.

Mon stuff + talents : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Genzou

Irl:

Irl je m'appelle Loïc j'ai 16. J'arrête tout de suite ceux qui se disent: " Ho un Kevin" car non je suis mature et on m'en a déjà fait la remarque Wink mais je ne pense pas avoir de craintes sur ce sujet avec vous. Enfin revenons à nos moutons, je suis Suisse, habitant "un trou au mileux de la boue" dans le conton de Vaud Smile. Je suis au Lycée section " Socio Pedagogie " pour devenir un futur professeur. Mes horraires sont de 20h00-22h30 en semaine et 20h00-00h00/1h00 en weekend.
Pour moi une guilde c'est ma famille et je prend racine si je m'y sent bien Smile ( Frêres d'arme-> 1 an environ et Gryffondors d'eitrigg -> 1 an environ)

Mon but? Premièrement, pas de prise de tête. Ensuite avancer en PVE avec des gens à qui je tiend. Le stuff passe après mais une pièce de temp à autre ne fait pas de mal ^^.

Pourquoi les Lorefang Begins? Car les horraires me conviennent tout-à-fait, vu l'aimabilité de vos officiers et autre vous avez vraiment l'air d'une guilde très amical et j'en raffole.

Pour vennir chez vous je suis prêt à suivre le réglement à la lettre, installer tout les addons obligatoires, visite régulière sur le forum, aide envers les autres joueurs, etc...

Voilà j'espère que ma postulation est claire et qu'il n'y a pas trop de fautes d'autaugrafs Smile si jamais je répondrais à vos questions.

Bon jeu! Chikito.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorefang Begins ! Index du Forum -> Effectif -> Le recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.